Vous cherchez des idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille inoubliable dans le PACA mais vous êtes à court d’idées ? Cordocou est là pour vous aider à rendre cette journée unique et pleine d’émotions. Nous avons sélectionné pour vous 4 idées d’activités qui raviront la gente féminine mais surtout la future mariée !

Un shooting spéciale EVJF

shooting photo 13evjf marseille photo

8h30 : Vous démarrez votre journée devant l’objectif d’un photographe. Il va sans dire que le moyen le plus évident afin d’immortaliser cette journée à jamais est de le conserver sur papier glacé. Au programme : une mise en beauté, des discussions 100% filles, un shooting super fun durant lequel vous arborerez votre plus beau sourire et pour finir la possibilité de retoucher des clichés. Ce shooting photo vous permet de partager un moment unique avec vos amies et de vous faire chouchouter avant le jour J. Vous êtes conviée à être maquillé, coiffé et habillé tel un mannequin l’espace d’une matinée. Apportez vos tenues préférées ou déguisements et affichez votre plus beau portrait pour faire de cette séance un souvenir inégalable.

Le petit plus cordocou : se métamorphoser avec des accessoires et perruques pour un shooting encore plus fun!

Initiation quad

quad rhone evg

11h30 : Après la détente, adonnez-vous à une activité plus sportive et faites ressortir le garçon manqué qui sommeil en vous. Initiez-vous au quad sur des sites magnifiques du littoral. Vous êtes encadré et formé par un moniteur avant de partir en randonnée pour ressentir des sensations uniques. Prenez un bon bol d’air frais, appuyer sur le starter et partez faire une virée en pleine nature dans un esprit convivial avec vos amies.

Le petit plus cordocou : prendre de la vitesse et se confronter à la princesse Peach!

Promenade en bateau et baignades

bateau evjf 13 promenade bateau evg

14h00 : Quoi de mieux qu’une après midi au cœur des calanques ? Vous profiterez d’une promenade dans l’environnement exceptionnel que nous offre la côte Méditerranéenne. Avec cette activité unique, la balade en bateau sera rythmée par des arrêts baignades, du soleil à gogo et de la plongée avec masques et tubas. Pendant cette escapade propice à l’échange et à la complicité partagée avec vos amis proches, vous aurez l’occasion de vous laissez aller et vous détendre. Si vous aimez le farniente et l’évasion cette formule est faite pour vous.

Le petit plus de cordocou : prendre le large et faire un remake des dents de la mer!

Chasse aux trésors

chasse aux tresors evjf

18h00 : Une fin d’après midi fun et ludique pour jouer les aventurières avec vos amies. Inspiré des émissions telles que Koh Lanta ou Fort Boyard vous devrez franchir des étapes à l’’aide de votre « Road-book », d’une carte et d’une boussole. Des défis, des questions culturelles et d’observation vous attendent. Pour cette activité il vous faudra être organisé, rusé et soudé.

Le petit plus cordocou : se transformer en pirate et partir à la recherche du trésor perdu!

Idées d’activités EVJF en PACA
4 (80%) 2 votes
Voir tous Les dossiers