Top 10 des idées originales spécial enterrement de vie de célibataire

La rédac’ de Cordocou vous a déniché 10 idées originales pour animer l’enterrement de vie de célibataire de votre ami(e) comme il se doit. Du WE surprise à la Bridal Shower, jetez un coup d’œil sur cette sélection créative !

1/ Fêter l’enterrement de vie de célibataire ailleurs que dans la ville où habite le ou la future mariée : maison de vacances, à la campagne, à la mer… Renseignez-vous sur cette possibilité auprès des convives qui auront peut-être un pied-à-terre parfait pour un WE enterrement de vie surprise !

2/ Imprimer des t-shirts avec des photo-montages : la tête du ou de la future mariée sur le corps de son chanteur préféré, des photos d’eux petits ou dans des situations drôles…

3/ Prévoir un déguisement rigolo pour la journée et un autre plus glamour pour la soirée.

4/ Prévoir un petit cercueil ou boîte et mettre plein de souvenirs puis l’enterrer dans le jardin. Cette boîte sera déterrée, par exemple, après la naissance du premier enfant avec toute la troupe des copines !

5/ Organisez un « enlèvement » des futurs mariés : après leur journée de travail ou prévoyez de les enlever au saut du lit !

6/ Donnez rendez-vous pour débuter votre journée d’EVJF/G : envoyez par la poste une vidéo fun (clé usb, dvd…) ou une lettre anonyme en donnant rdv aux futurs mariés dans un endroit défini (et où il y a du monde !). Cela peut-être très drôle de corser le rdv en leur demander de ramener des objets inutiles ou encombrants : une vieille casserole, un balai, un ours en peluche, une lampe….

7/ Préparez un questionnaire aux fiancés type « les z’amours » : les témoins pourront animer le mariage en donnant les réponses pendant le repas de noce par exemple !

8/ Original : offrez-leur un cours particulier pour réaliser une ouverture de bal de mariage qui leur ressemble !

9/ Organisez une « Bridal Shower » ou EVJF à l’américaine : réunissez-vous dans l’après-midi avec sa maman, tante, mamie…. chez la mariée ou dans un bar à thé par ex, et couvrez-la de cadeau utile : les fameux objets symbolisant quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu, les bijoux du mariage ou de quoi remplir la valise pour la lune de miel par exemple ! Et le soir : fiesta ! Par exemple, voici un forfait Beauty Party EVJF Paris .

10/ Offrez-lui un petit déj original pour bien commencer cette journée marathon et confectionnez des croissants en forme de…. Pour rigoler et bien débuter sa journée de fin de célibat !

10 idées pour animer leur journée de fin de célibat !
5 (100%) 1 vote