Surprises !


Surprises !
  • Invitez à la fête un ami d’enfance que le / la marié(e) n’a pas vu depuis longtemps. Pour faire durer le suspense bander lui les yeux et jouez au jeu « qui est qui ? ».
  • Offrez-lui des cadeaux personnalisés émouvants. Tous ses potes sur un tee-shirt, toute sa famille, les gens qu’il aime quoi !
  • Offrez-lui des morceaux de sucre personnalisés. Emballez les comme un cadeau après y avoir écrit un petit mot, une blague, un message drôle, un proverbe… Faites participer ses amis, ses parents, ses collègues. Chaque jour commencera par un café sucré et la lecture de ces messages. Presque aussi agréable qu’un petit bisou le matin.
  • Profitez de l’absence des futurs mariés à leur domicile pour investir les lieux. Chamboulez complètement leur appartement, redécorez le ; bref faites en sorte qu’il soit méconnaissable. Filmez des scènes, des sketches ou le bordel tout simplement selon vos envies et votre imagination. Faites découvrir ce film pour l’enterrement de vie ou le mariage. Sourires et étonnements assurés !
  • Et n’hésitez pas à réutiliser tous les jeux de notre enfance et de nos souvenirs de colonies : course en sac, dessinez c’est gagné, mimes, blind tests musicaux… Le tout à la sauce fin de célibat évidemment !