Vous cherchez des idées pour organiser un enterrement de vie de garçon exceptionnel en Gironde mais vous êtes à court d’idées ? Cordocou est là pour vous aider à rendre cette journée unique et pleine d’émotions. Nous avons concocté pour vous un programme dont vous vous souviendrez longtemps!

Mise à jour Mars 2016: + d’idées dans ce nouvel article spécial enterrement de vie sur Bordeaux

Une visite des vignobles spécial EVG Bordeaux

 
9h00
: Vous démarrez votre journée sur les chapeaux de roues en embarquant votre groupe d’amis pour une escapade dans les vignobles. Au programme : visite des châteaux et leurs vignobles, un florilège d’anecdotes, la découverte des méthodes de vinification et bien sûr des dégustations ! Vous pouvez également faire un atelier d’assemblage où vous pourrez créer votre propre bouteille ou bien participer activement aux vendanges avec son fameux repas. Une activité originale enterrement de vie qui met l’eau à la bouche et mettra à l’honneur le côté épicurien du futur marié qui sommeille en lui ! Et si vous en profitiez pour organiser un wine-apéro-blind-test avant le déjeuner ?

Le petit plus Cordocou : se révéler empereur romain et vider les cuves!

Randonnée en quad spéciale EVG Bordeaux

14h00 : Il est l’heure pour vous et vos amis de vous évader et de vous laisser séduire par une randonnée en quad entre potes. Vous évoluerez dans une forêt de pins avant de prendre l’air salin lorsque vous irez admirer la vue imprenable sur l’océan. Que vous soyez débutant ou confirmé, laissez-vous guider et profiter pleinement de ce moment 100% nature et convivialité.

Le petit plus cordocou : se mesurer aux talents de pilote de Yoshi !

Restaurant tapas enterrement de vie Bordeaux

20h00 : Après une journée chargée en challenge il est temps pour vous de vous ravitailler dans un endroit festif avec vos amis. Cordocou vous suggère de débuter votre première partie de soirée EVG Bordeaux dans ce resto wine bar et tapas ! Vous vous régalerez avec des recettes tendances et des produits frais du marché. Le vin, la musique, le décor, tout est réuni pour vous faire passer un bon début de soirée en plein cœur du centre-ville de Bordeaux, situation idéale pour continuer les festivités !

Le petit plus Cordocou : capter l’ambiance espagnole au pied de la lettre !

Un show très chaud pour parfaire votre soirée EVJG !

23h00 : Laissez-vous charmer par une stripteaseuse dont vous vous souviendrez longtemps… Combinant érotisme, sensualité, et séduction, notre artiste saura ravir votre groupe, même les plus timides ! Avant la bague au doigt, notre stripteaseuse sera à vous le temps d’un fantasme… C’est en toute convivialité que le show viendra clôturer en beauté son enterrement de vie de célibataire et ravir par la même occasion ses amis…

Le petit plus Cordocou : pousser l’humour à l’excès!

Idées d’activités enterrement de vie de garçon en Gironde
Notez cette page !
Voir tous Les dossiers