strasbourg

 

Vous cherchez des idées pour fêter un EVJF à Strasbourg ? Avec nos idées, l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie ne pourra que vous enchanter ! Ainsi, nous vous présentons trois activités, pour passer un moment agréable entre filles. Rempli de complicité et de rires !

 

EVJF à Strasbourg : repas et soirée

Tout d’abord, quoi de mieux qu’un bar pour une ambiance endiablée ? En effet, c’est la valeur sûre pour passer un EVJF à Strasbourg réussi ! Ainsi, avec ce forfait, vous aurez le repas compris, et également la boisson. Vous aurez même une bouteille de champagne ou de Whisky offerte ! Tout sera fait pour passer un enterrement de vie de jeune fille à la hauteur. D’autre part, il est possible aussi de passer la soirée en salle VIP. C’est vous qui voyez !

Découvrir le forfait EVJF de ce bar à Strasbourg

 repas et soirée

 

Atelier Pole Dance : une activité entre filles !

D’autre part, suivez un cours spécial de Pole Dance à Strasbourg, pour l’EVJF d’une amie ! En effet, ce cours d’1h30 va vous permettre d’être initiées en douceur à la pratique de ce sport, et de partager une activité originale et glamour entre copines. Ainsi, à la fin de la séance, vous pourrez effectuer fièrement la chorégraphie que vous aurez apprise ! Rires et partage assurés. Et enfin, la cerise sur le gâteau : vous aurez un apéritif offert !

Découvrir le forfait EVJF Pole Dance à Strasbourg

pole dance

 

L’animation EVJF par excellence : le stripteaseur !

D’autre part, lors de votre soirée d’enterrement de vie de jeune fille, avez-vous pensé à l‘animation spéciale ? Le strip-teaseur bien sûr ! En effet, Bryan se déplace dans toute l’Alsace pour faire son show torride. La future mariée sera dans tous ses états, pour une dernière fois avant de sauter le pas du mariage ! Rires et ambiance seront de la partie !

Découvrir le forfait (et les photos) de Bryan, le streapteaser en Alsace

striteaseur strasbourg

 

Voir aussi : la page Facebook de Cordocou pour l’actu EVJF !