la rochelle

 

Vous cherchez une activité pour un EVJF EVG à La Rochelle ? Nous avons justement des idées sympa à vous donner, pour faire de l’enterrement de vie de célibataire du/de la futur(e) marié(e) un moment de pur bonheur entre amis, avant le jour J ! Et attention : surprises et découvertes à la clé, pour toute l’équipe !

 

Organiser un EVJF EVG à La Rochelle : l’escapade en bateau !

escapade en bateau EVJF EVG La Rochelle

Premièrement, en étant à La Rochelle ou aux alentours, comment organiser un enterrement de vie de célibataire sans penser à une balade en bateau ? Et pas des moindres ! En effet, il faut profiter de la mer, qui est à proximité. Ainsi, avec cette activité, impossible d’être déçus ! Au programme : sensations dans les vagues, visites et amusement ! Tout d’abord, vous pourrez voir le très connu Fort Boyard, mais aussi l’île de Ré, ainsi que l’île d’Oléron et même l’île d’Aix !

D’autre part, des activités sur le bateau sont possibles à organiser, on ne reste pas assis à regarder le paysage… Ainsi, vous pouvez prévoir, par exemple, un grand repas sur le bateau, des jeux, des gages, de la baignade, regarder le coucher de soleil… Et vous aurez également le droit à une photo avec le capitaine, pour un maximum de souvenirs qui restent ! Enfin, cerise sur le gâteau : si vous passez par les deux premiers liens ci-dessous, vous aurez la bouteille de champagne offerte !

Cette activité se divise en trois forfaits possibles, pour 12 personnes maximum :

Donc, une fois que vous avez choisi le forfait qui vous intéresse, ajoutez-le à votre panier, puis validez-le. Cela ne vous engage à rien, c’est gratuit. Et c’est le seul moyen d’avoir accès au prestataire… et au bonus champagne !

escapade bateau fort boyard EVJF EVG La rochelle

 

Cordocou vous souhaite un bon embarquement !

Si vous avez des questions ou des interrogations sur cette activité, l’équipe Cordocou est à votre service. Nous vous aiderons à organiser l’événement du siècle pour l’enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon de votre ami(e) !

Voir aussi : toute l’actu EVJF EVG sur notre page Facebook !

Notez cette page !