Lancer de haches et shuriken en Moselle

  • activité EVG metz
  • idee enterrement de vie garcon metz
  • Jeux lancer de hache EVG
Lancer de haches et shuriken en Moselle
(Moselle)
19 euros / pers.

Passez un moment inoubliable pour votre EVG ou EVJF avec le lancer de haches et shuriken  !

Notre prestataire vous propose de vous défouler et affronter vos amis avec le lancer de haches et de shuriken ! Une activité insolite et fun !

Formez vos équipes et venez vous affronter lors de tournois de lancer de haches ! Convivialité, dextérité et précision sont les mots d’ordre de cette activité. Et pour rendre la journée encore plus mémorable n’hésitez pas à venir avec un déguisement !

Ce forfait est une formule spécial EVG, EVJF de lancer de haches et shuriken (étoiles de ninja). Il inclus une boisson offerte à chaque participant ainsi qu’un super déguisement de viking pour le ou la futur(e) marié(e) ! Vous commencerez par un brief de 10 minutes pour vous expliquer les règles, ensuite vous passerez à l’entrainement de 20 minutes et enfin vous ferez deux matchs de 15 minutes pour vous affronter entre amis !

Un activité idéale pour s’amuser à l’occasion de votre enterrement de vie de célibataire !  le dernier jour de votre vie de célibataire alors venez vous défouler avant le jour J !

Forfaits et tarifs:

  • Formule EVG/EVJF à 19€, incluant une boisson en 25/33cl pour chaque participant (hors bières artisanales) et un déguisement de viking pour le futur marié/la future mariée.

Nombre de personnes minimum : Pas de minimum requis, mais il y a un maximum de 30 joueurs en simultané.

Durée de l’activité : 1h00

Équipement spécifique : Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de porter des chaussures fermées.  Par ailleurs, il est nécessaire de porter des vêtements dans lesquels vous serez à l’aise et qui ne risquent pas de gêner vos mouvements.

Bonus Cordocou : Réduction de 10% pour chaque participant à partir de 6 personnes

Le BONUS Cordocou !

Réduction de 10% pour chaque participant à partir de 6 personnes

Les commentaires sont fermés.