Forfait accrobranche et bubblefoot EVG EVJF Centre

  • bubblefoot footbulles evg evjf
  • parcours aventure accrobranche evg evjf
Forfait accrobranche et bubblefoot EVG EVJF Centre
A 10 min de Digny
38 euros / pers.

Une journée accrobranche et footbulles complète attend votre équipe EVG / EVJF en Eure-et-Loir !

Un EVG / EVJF à organiser pour une personne dynamique? Optez pour ce forfait double activité sur une journée! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises!

Évoluez entre les arbres en commençant la journée avec l’accrobranche! Equipés de mousquetons et de baudriers, n’hésitez pas à défier le / la futur(e) marié(e) ! Des parcours différents adaptés à plusieurs niveaux vous seront accessibles. Prêts pour des postures improbables et des cris de Tarzan dans les arbres? Vous pourrez parcourir les pistes en toute sécurité, le tout dans un cadre naturel et propice aux rires!

Une fois la première activité terminée, n’hésitez pas à faire une pause pour vous restaurer! Reprenez des forces avant le footbulles!

Le footbulles (ou bubblefoot) amènera une touche d’originalité à l’enterrement de vie de célibataire! Il vous sera plus difficile d’accéder au ballon lors de parties de foot délurées! Il n’est pas exclu que vous vous retrouviez à entrer en collision avec d’autres joueurs! Optez pour ces parties de foot qui changent de l’ordinaire! Vous serez en totale sécurité et aurez pour défi de gagner contre vos adversaires, mais dans des dimensions qui ne sont pas les vôtres!

Qui réussira à marquer le plus de buts?

Cette formule délurée pour un EVG/ EVJF en Eure-et-Loir sera-t-elle votre favorite?

 

Tarifs: 38€ par personne

Nombre de personnes minimum: 6 personnes.

Bonus Cordocou: Le forfait offert à la/le futur(e) marié(e) dès 7 participants!

Notez cette page !
Le BONUS Cordocou !

Bonus Cordocou: Le forfait offert à la/le futur(e) marié(e) dès 7 participants!

N’hésitez pas à lancer des gages tout au long de la journée! Posez des questions à l’autre moitié du couple pour faire deviner les réponse à la / au futur(e) marié(e) ! Attention aux gages!

Les commentaires sont fermés.