accrobranche + battle archery EVG EVJF

  • evg evjf battle archery
  • evg evjf accrobranche paintball
  • battle archery evg evg seine et marne
accrobranche + battle archery EVG EVJF
A 50 min de Paris
38 euros / pers.

Le forfait idéal pour un EVG EVJF sportif et insolite en Seine-et-Marne!

Le / la futur(e) marié(e) aime le challenge et l’aventure? Ce forfait avec double activité promet de l’adrénaline à toute l’équipe EVG EVJF ! Vivez une expérience inédite pour sa fin de célibat en Seine-et-Marne!

Vous commencerez la journée par 3h d’accrobranche en évoluant sur les parcours entre les arbres de notre prestataire! Mousquetons et baudriers vous mèneront vers des aventures insolites. Vous trouverez des parcours adaptés selon les niveaux présents du groupe. Prenez de la hauteur et devenez Tarzan le temps d’une matinée!

Vous pourrez ensuite faire une pause bien méritée le temps de manger! Une aire de pique-nique est présente sur le parc , et vous pourrez-même y réaliser des grillades si le cœur vous en dit!

Une fois que vous aurez repris des forces, lancez-vous dans un battle archery. Cette variante de la balle au prisonnier avec des arcs promet de faire bouger le/ la futur(e) mariée et d’évacuer les tentions avant son jour J! Il vous faudra diviser les joueurs pour faire des équipes de 5 personnes maximum avant de vous lancer dans cette activité.Vous devrez viser cibles ou adversaires pendant une heure de parties endiablées! Qui sera le dernier en lice?

N’hésitez pas à ajouter ce forfait à votre panier si cette double activité vous branche!

Nombre minimum de personnes: 6 personnes.

Bonus Cordocou: Le forfait offert pour le/la futur(e) marié(e) à partir de 7 participants!

Tarifs: 38€ par personne.

Le BONUS Cordocou !

Le forfait offert pour le/la futur(e) marié(e) à partir de 7 participants!

N’hésitez pas à lancer des gages tout au long de la journée! Posez des questions à l’autre moitié du couple pour faire deviner les réponse à la / au futur(e) marié(e) ! Attention aux gages!

Les commentaires sont fermés.