TEMOIGNAGES

A vos plume !

Retrouvez dans cette rubrique quelques témoignages et anecdotes sur les enterrements de vie de garçons.

N’hésitez pas à partager vos expériences avec nous !

N’oubliez pas que vous pouvez nous envoyer vos photos et nous faire profiter ainsi de vos moments insolites…


Eric – Paintball pour mon enterrement de vie de garçon au programme

J’étais tranquillement dans mon lit quand je m’en suis fait sortir manu militari, ma copine (ma future femme…) morte de rire ! A peine remis de mes émotions, que mes amis – ou devrais je dire « soi disant ami » – me font passer un rite initiatique de lancement de mon enterrement de vie de garçon. Discours, puis épreuves d’entrée de jeu. J’ai du manger les aliments que je déteste au petit matin : munster et choux de Bruxelles accompagnés pour passer le tout d’un verre de whisky cul sec évidemment. V’la le réveil ! Heureusement que j’ai pu me réjouir de la suite. Paintball dans un Paintball du coin spécial enterrement de vie de garçon puis resto strip tease comme il se doit !

Arnaud – Enterrement de vie de garçon en rafting et canoë

Rafting et canoë pour mon enterrement de vie de garçon ! Rien de tel pour se remettre les idées en place. Cela faisait longtemps que je souhaitais le faire. Mon enterrement de vie de garçon aura pris les devants. Ça décoiffe. Vraiment sympa de pouvoir vivre ses sensations entouré de tous ces potes !

Nicolas – Karting

Prost aurait eu peur de me voir en karting pour mon enterrement de vie de garçon… Petites courses entre potes. Ils ne m’ont même pas laissé gagner… Je suis arrivé avant dernier. Ils auraient pu faire un effort quand même. On ne fête pas un enterrement de vie de garçon tous les jours, merde alors !

Stéphane – Le rôle de témoin

Etre le témoin de mariage pour moi est un signe très fort d’amitié et de reconnaissance. On ne demande pas en effet à n’importe qui d’être présent pour cet événement unique (partons du principe qu’on ne se marie – encore aujourd’hui – qu’une seule fois dans sa vie) devant le prêtre, le maire et toute sa famille !

Demander à un ami d’être témoin c’est l’associer directement à ce jour. C’est un ami avec qui tu as fait une « longue route » et sur qui tu considères pouvoir toujours compter. C’est une personne qui occupe une place importante dans ta vie et que tu n’espères jamais perdre de vue, bien au contraire.