evjf enceinte, future mariée enceinteVotre future mariée va être maman dans quelques temps et vous ne savez pas comment gérer son EVJF ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider ! La rédac’ de Cordocou vous prouve qu’un EVJF enceinte ne rime pas avec activités plan-plan !

# Activités EVJF Détente

Avec les préparatifs du mariage et la grossesse, nul doute que la vie de la future mariée est assez mouvementée. Pourquoi dans ce cas ne pas privilégier des activités enterrement de vie de fille spécial détente ?

  • Un spa ou encore un massage seront tout à fait adaptés à la future maman/mariée. Cela lui procurera un moment calme et agréable, lui faisant oublier les plannings, les coups de téléphone ou encore les choix de fleurs et de lieux. Des idées spa
  • Si elle aime cuisiner, lui confectionner un atelier cuisine ou vous faire guider lors d’un cours de cuisine pour EVJF qui lui offrira l’occasion de se retrouver entre copines entourées d’un véritable chef !

# Activités EVJF Créatif

Si votre bride-to-be est fan du DIY, alors sans aucune hésitation : prévoyez une activité entre copines où la création sera mise à l’honneur ! Pour le coup, il existe tout un tas d’idées d’activités evjf créatives, à vous de piocher dedans selon le profil de la future mariée et ses passions :

  • Atelier de bricolage
  • Atelier fimo, loisirs créatifs
  • Atelier création de bijoux
  • Ateliers création de cosmétiques…

# Activités EVJF Girly

Les activités 100% filles sont parfaites pour une future mariée enceinte, surtout si elle est du genre serial modeuse et à fond sur les dernières astuces beauté !  Encore une fois, à vous de voir s’il est préférable d’organiser ces activités à domicile ou chez un professionnel.

Beauty party à domicile : il est certain que si votre amie est à un stade bien avancée de sa grossesse, il sera moins fatiguant pour elle de faire venir l’animatrice beauté à domicile ! Plusieurs idées de thèmes so glam pour votre beauty party EVJF : spécial maquillage de jour ou de soirée, tri de la trousse de beauté, nail party, maquillage nude, comment se faire le regard charbonneux…. bref vous trouverez sûrement !

Si le budget est limité : animez par vos propres soins la beauty party ! Aujourd’hui c’est facile de s’improviser reine du make up et du relooking via la multitude de tutos beauté sur youtube ! Trouvez un thème et déclinez votre activité. Par ex : relooking pin-up, chignons et œil de biche, tresses et bouche rouge…. à vous de jouer !

Si toutefois vous voulez agrémenter cette journée d’autres activités, n’hésitez pas à consulter notre notre moteur de recherche idée activité EVJF

Future mariée enceinte pour son EVJF ? Que faire ?
5 (100%) 1 vote
Voir tous Les dossiers