Randonnée Quad + Champagne (2h)

Randonnée Quad + Champagne (2h)
A 15 mn de Melun et de Fontainebleau (77)
80 euros / pers.

Rando quad 100% EVG Fontainebleau !

Cordocou vous propose un enterrement de vie de célibataire champêtre et ludique à travers la région de Fontainebleau, en Seine et Marne ! Briefés et équipés comme il se doit, vous prendrez place au guidon de superbes quads homologués route de 150 et 250 cm3 pour 2h de balade conviviale. Vous serez accompagnés de professionnels passionnés, qui s’adapteront au niveau de votre groupe. Enfin, si vous réservez via Cordocou, la coupe de champagne vous est offerte !

Randonnée Quad + Coupe de champagne — 80€
– Accueil, briefing et équipements
– Prise de contact avec les quads de 150 et 250 cc
– Randonnée de 2h à travers la région de Fontainebleau

Randonnée Quad + Champagne (2h)
4.25 (85%) 4 votes
Le BONUS Cordocou !

Bonus Cordocou : 1 coupe de champagne offerte/participant !

– D’autres forfaits à combiner : VTT – Escalade – Tir à l’arc – Promenade en barque – Canoë…
– Restauration sur place

4 Commentaires

  1. Pichon Lauriane 22 mai 2015 à 7 h 34 min - Répondre

    Bonjour,

    Nous sommes 2 personnes et voudrions faire du quad. Je vois que vous proposer des rando quad. Le tarif 80 euros que vous proposez c’est le même tarif pour tour le monde ? (parce que je vois que c’est pour un EVG). Auriez vous de la place pour le samedi 6 juin l’après midi ?

    Merci beaucoup.

    Cordialement.
    Melle Pichon

  2. Emma 22 mai 2015 à 14 h 47 min - Répondre

    Bonjour, Vous pouvez tout à fait passer par les services gratuits de Cordocou pour réserver cette activité, même hors cadre EVJF ou EVG. Concernant l’agenda, vous verrez les places disponibles directement avec le prestataire. Je vous propose donc de valider votre panier (ce qui n’engage en rien) et le prestataire reprendre contact avec vous pour répondre à vos question et réserver le cas échéant. Amusez vous bien !

  3. LE BOURRE Manon 17 septembre 2015 à 13 h 01 min - Répondre

    Bonjour, je souhaiterai participer à une randonnée, mais j’ai perdu mon permis. Est-ce possible d’amener une preuve de l’obtention du permis, ou une déclaration de perte au comissariat ?

    Merci

    • Emma 22 septembre 2015 à 8 h 45 min - Répondre

      Bonjour Manon, il faut effectivement être titulaire du permis B pour conduire un quad. En revanche il n’y a pas de cadre juridique obligatoire quant aux nombres d’années de permis pour conduire un quad. C’est au bon vouloir du prestataire de service. Je vous propose de voir directement avec le gérant de la base de loisirs s’il est OK pour vous laisser conduire le quad et si une preuve d’obtention de permis est suffisant pour prouver votre bonne foi. Bonne journée, Emma de Cordocou !

Ecrire un commentaire