Escapade en Canoë + Bonus

Escapade en Canoë + Bonus
A 35 mn de Montpellier (34)
17 euros / pers.

Escapade en canoë spécial EVJF EVG dans l’Hérault !

Cordocou vous propose de plonger en plein cœur du Languedoc, dans un écrin de nature préservée, à l’occasion de votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ! Située à 35 mn seulement de Montpellier, nous vous proposons une formule sur mesure pour les mariés et votre groupe, comprenant une descente en canoë sur l’Hérault. Vous vivrez 9 ou 13 kms de plaisir et de communion avec Dame Nature, tumultes et toboggan en pierre,… sensations garanties ! Le (ou la) futur(e) marié(e) pourra « subir » quelques défis que vous organiserez (par vos propres moyens, alors pensez à amener vos ustensiles de torture 😉 ) tels que pêcher un barbeau à l’épuisette ou encore imiter un gondolier de Venise, selon votre imagination… Rires et souvenirs en perspective ! Enfin, en réservant via Cordocou, c’est gratuit pour les mariés (à partir de 8 participants) !

Escapade en Canoë + Bonus — 17€
– Accueil, briefing et remise des équipements
– Descente de 9 (parcours familial) ou 13 kms (sportif) dans les Gorges de l’Hérault
– Bonus Cordocou : forfait offert pour le ou la marié(e) (8 personnes minimum) !

Escapade en Canoë + Bonus
5 (100%) 1 vote
Le BONUS Cordocou !

Forfait gratuit pour les mariés dès 8 personnes minimum !

Equipement, briefing et consignes, navette jusqu’au point d’embarquement puis descente sans encadrement, en canoë bi-place du parcours 9 ou 13 km, au choix.

Durée de navigation : environ 2h (pour le 9 km) ou  3h30 (pour le 13 km) sans les pauses. De nombreuses plages tout au long du parcours pour vos baignades, siestes, pique-nique.

Revêtez chacun(e) un t-shirt façon marinière pour le fun ! Et profitez des haltes sur les plages le long de votre parcours pour imaginer des gages et défis ! Par ex : faire une pyramide humaine, prévoir un goûter surprenant : dégustation d’insecte, découvrir des aliments ou les ingrédients d’un cocktail « maison » les yeux bandés …, organisez un action-vérité…

Ecrire un commentaire