Bootcamp : formule Crazy Day (journée)

Bootcamp : formule Crazy Day (journée)
à 20 min d'Angers
30 euros / pers.

Une journée de défis pour les futurs mariés et leur groupe !

Vous cherchez une idée originale d’EVJF ou EVG ? Qui sort des sentiers battus du paintball ou du spa ? Ce forfait est fait pour vous ! Cordocou vous propose une session de Bootcamp – activité sportive basée sur les camps d’entrainement militaires américains – avec un programme établit sur une journée complètement crazy : course d’orientation, d’obstacles, jeux… tout est réuni pour mettre au défi le ou la future mariée !

Formule Fast Bootcamp :
 – Durée : la journée, en pleine nature
– Programme : aguerrissement physique, parcours d’obstacles, course d’orientation, self défense, jeux de rôles et jeux de cohésion
– Minimum 8 personnes
– Ce forfait convient à toute personne apte aux pratiques sportives

Bootcamp : formule Crazy Day (journée)
3.83 (76.67%) 6 votes
Le BONUS Cordocou !

Bonus : une bouteille de crémant de Loire offerte aux futurs mariés , soft drink pour tout le groupe , -10% pour le groupe Cordocou, offert aux futurs mariés à partir de  14 personnes 

Un Boot-Camp est un petit stage d’entraînement axé sur la mise en condition physique et la cohésion. L’origine du Boot-Camp est la préparation des militaires. Cette activité sportive est basée sur des activités d’endurance, de cran, de dépassement de soi. Elle a pour but de mettre les participants dans des conditions inhabituelles afin de leur faire découvrir leurs possibilités voire leurs limites.

Pour jouer la carte de la cohésion d’équipe à fond, prévoyez votre tenue camouflage, la peinture pour le visage et la paire de rangers pour le héros du jour !

Ecrire un commentaire